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Louer des vetements Homme ! un style de partage !

  • Louer des vetements Homme ! un style de partage !

La mode masculine est un secteur intéressant car vous commercialisez des produits sur deux marchés distincts: les hommes et les femmes. Vous devez attirer les hommes qui veulent acheter leurs propres vêtements, mais vous devez également atteindre les femmes qui achètent leurs mari, père, fils, etc. Comme votre marché est très varié, il est important d'utiliser une variété de méthodes promotionnelles. pour tous les atteindre. Voici quelques bonnes options:


1. Promotions de mariage-Que vous louiez un smoking ou que vous veniez de le vendre (avec des costumes), vous devriez avoir une sorte de transaction pour les mariages. De nos jours, de nombreux palefreniers choisissent d'acheter un costume ou un smoking, car ils peuvent l'utiliser pour les mariages d'amis et autres événements officiels. De nombreux magasins proposent une offre spéciale selon laquelle le smoking du marié est gratuit lorsque le reste de la fête loue ou achète, et il s'agit d'une excellente promotion, mais d'autres promotions intéressantes consisteraient en un pourcentage pour la fête totale, des accessoires gratuits avec la location d'un costume ou d'un smoking, ou même une carte-cadeau VISA à utiliser pour la soirée entre célibataires. Promouvoir votre spécial de mariage en utilisant des affiches près de votre zone de smoking.


2. Vente de la fête des pèresLa fête des pères (ou du moins les jours qui précèdent) est le Black Friday pour les magasins de vêtements pour hommes. Partout dans le monde, les clients recherchent le cadeau idéal pour leur père. Assurez-vous de leur montrer ce que vous avez à offrir! Créez une promotion, qu'il s'agisse d'une vente exceptionnelle ou même de quelque chose de plus unique, comme un emballage-cadeau gratuit ou un cadeau avec achat. Accrochez une bannière devant votre magasin pour informer les clients que vous êtes la endroit pour magasiner pour la fête des pères.


3. Programme de remise commerciale-C'est une idée unique qui touche le marché des professionnels, dont beaucoup sont vos clients. Contactez les services des ressources humaines des entreprises de votre région et établissez un accord avec eux pour offrir une réduction définie en échange de recommandations d’affaires. Lorsque les employés se rendent dans vos magasins, ils peuvent utiliser leur carte de visite ou leur identifiant d'employé pour bénéficier de la remise spéciale.


4. Service de couture / nettoyage à sec gratuit-Si vous en avez la possibilité, offrez une personnalisation gratuite pour les nouveaux achats ou même un nettoyage à sec gratuit une fois. Cela fait de votre magasin un guichet unique pour les clients et ils sont plus susceptibles de continuer à magasiner avec vous. Plus il y a de clients dans votre magasin, plus ils achètent! Si vous ne pouvez pas vous permettre d’offrir ces services gratuitement, offrez-les au moins de manière à ce que vous gardiez l’entreprise à l’intérieur. Embaucher un tailleur à temps partiel, ou au moins un coursier qui peut déposer et ramasser la marchandise chez le tailleur et le teinturier.


5. Prêt à des personnalités publiques-Les clients ont besoin de voir votre marchandise à l'extérieur, alors vous devez parfois la leur remettre à la main! Cherchez des occasions de prêter vos vêtements et d’autres marchandises à des personnalités publiques visibles. Cela peut être pour les présentateurs de nouvelles, les candidats politiques, les escortes de concours de beauté, etc. Même des lieux plus petits, tels que les tribunaux de retour à l'école et les candidats à la royauté du bal des finissants, gagneront en visibilité pour votre entreprise.

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